L’auteure

Caroline Jolivet est sophrologue, hypnothérapeute, instructeur de méditation dans l’enseignement et praticienne en traitement de traumatismes par mouvements oculaires (issu EMDR). Elle fonde Les Ateliers de sophrologie en 2018 et exerce en cabinet dans le 92.

Touchée par les attentats de 2015 au cours desquels Caroline perd son mari, elle est confrontée à la souffrance de ses enfants alors âgés de 2 et 6 ans et cherche toutes les méthodes pour les apaiser : la sophrologie et la méditation en seront les premières étapes à l’origine de sa reconversion.

Diplômée d’un Master en Conseil éditorial de La Sorbonne et d’une Maîtrise d’Anglais, Caroline travaille alors depuis 15 ans dans l’univers de la création numérique et de la presse.

Également auteure de “Bernard Dargols, un GI français à Omaha Beach”, éditions Ouest France publiée en 2012 dans lequel Caroline reconstitue le parcours de son grand-père, récit qui sera également publié en Anglais chez Pen & Swords en 2018 “A French GI at Omaha Beach”.